Are you ready for your second life ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are you ready for your second life ?

Vivre avec des personnes totalement différentes de vous vous à toujours attiré ? Venez avec nous, vous ne serez pas déçu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Greffin

Zoey Greffin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 15:43

Nom : Greffin
Prénom : Zoey
Date de Naissance : Le 18 août.
Nationalité : Française et Italienne
Groupe : Vacancière , partie de Londres pour comprendre ce qui c'était passé, pis ausis pour changer d'aire, car elle en a bien besoin.
Pouvoir :


*____________________*____________________*


Y.o.u.r.P.e.r.s.o.n.n.a.l.i.t.y. *

Caractère : [3 Lignes] Zoey a gardé son esprit enfantin. Elle n'a jamais vraiment voulu grandir: à ses anniversaires , elle prenait tout se cadeaux puis elle partait dans sa chambre , s'enfermer. Mais Zoey a toujours était pleine de vie , avec elle , on s'ennuye pas Very Happy Elle est toujours là pour nous remonter le moral même si elle "déconne" quelques fois. MAis quand je dis qu'elle est toujours là pour remonter le moral , c'est bien qu'à ses ami(e)s Wink sinon la petite Zoey se transforme vraiment en peste quand elle veut.
Vos Qualités : [2 Lignes complètes] Spontannée , oui , Zoey est du genre : " J'agis et ensuite je réfléchis ". Ca avait ses avantages et bien-sûr ses inconvéniants. Toujours à l'écoute , elle sera toujours là pour vous réconfortez et vous donner des petits tuyaux =). Franche , si elle a quelque chose à dire , elle le dira. Souriante et dynamqiue.
Vos défauts : [2 Lignes complètes] Sûre d'elle. C'est pas aujourd'hui qu'on verra Zoey douter d'un de ses actes , enfin même si ça lui arrive quelques fois ^^'. Dragueuse , vous pouvez être sûr , qu'à chaque soirée , elle draguera un des gars présents :S. Elle est aussi jalouse :O Maiis trrrrrrèèèèèèèèèèèès jalouse.

Vos Loisirs et Vos Passion : Zoey adore le spooooort I love you Quand elle n'a rien à faiire , souvent de fois , elle sort et se fait un petit footing , ou elle se rend au parc , là où il y a un grand terrain qui fait foot/basket et volley , et se fait une partie avec les personnes qui sont déjà là. Elle est une accro d'internet comme beaucoup de personnes , et bien-sûr , elle ne peut pas se détacher de son portable chérii ^^. Elle aime bien aussi lire , le soir avant d'aller se coucher.


*____________________*____________________*






Y.o.u.r.H.i.s.t.o.r.y. *

Description Physique : Zoey est de taille moyenne , ni trop grande , ni trop petite. Elle est fine , et a des longs cheveux noirs , qu'elle laisse soit bouclés , soit lisses ou soit attachés. Beaucop de filles aimerait lui ressembler , physiquement. Elle attire beaucoup de garçons , certain la trouve tout simplement sublime , même au naturel. Elle ne se maquille pas souvent souvent , mais dès qu'elle se met ne serait-ce qu'un peu de phare à paupière , et on le remarque tout de suite. Zoey n'a pas vraiment de style vestimentaire précis, si un jour elle a envie de se mettre en survet , elle s'habillera ainsi , de même si elle a envie de se mettre en jupe ou simplement en jean.[6 Lignes]
Votre passée : Zoey est née dans une des banlieues chics de Londres. Dans une immense demeure avec ses parents , Josh et Mariella. Son père est anglais , et sa mère italienne ( plutôt siscilienne Very Happy) Zoey est très fière de ses origines et ne les niera jamais de toute sa vie. Depuis toujours , elle a était enfant gâtée , son père travaille comme patron dans une très grand entreprise et sa mère a créee sa propre ligne de vêtements. On peu tout de suite dire qu'elle n'est pas pauvre , et elle en s'en plaindra pas ; nooon ^^' Dès qu'elle veut quelque chose , elle l'obtient , suffit d'en parler à ses parents , elle a même un compte banquaire bien rempli qu'elle utilise souvent dans des boutiques de fringues :p Et ça depuis qu'elle a 10 ans. A une période , beaucoup de personnes se faisaient "passer" pour ses amis , juste pour son argent. C'est peut-eêtre qu'elle est aussi mefiante , désormais...
Votre avenir : [4 Lignes] Zoey n'a pas trop de projet d'avenir , nan ,ni de métier , ni d'études , en sachant qu'elle n'a jamais bossé en cours. Même à la maternelle , les institutrices signalait à ses parents , un peu de féniantise :O. Elle voudrait quand même avoir une belle vie plus tard , enfin , pour elle c'est très lointain , elle n'a que 19 ans !






*____________________*____________________*




Y.o.u.A.n.d.M.e. *
Avatar : Hanna Beth
Votre prénom : Mélissa
Votre âge : 13 ans.
Comment avez vous connue le forum ? Une admin Smile Saraaaaa =)
Aimez vous le design ? [une note sur 20] Ouii , 17.5/2o Very Happy
Combien de lignes en moyenne par message ? Sa dépends Smile
Présence : [Nombre de Connexion par Semaine]5/6 sur 7
Code : Fraiise Razz


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sanders

Sara Sanders


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

l*You're new life__*
_Age_*: __19 PANCAKES *
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: __Les IN *

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 15:51

    Bienvenutoo !! x369

    Bonne Continuation =DD


    [[ Tsé que j'taime ? x33 ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://different-life.forums-actifs.com
Logan Jayson
S.e.x.y - b.O.y
Logan Jayson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

l*You're new life__*
_Age_*: 22 petiites n'annèes
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: Out

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 15:55

Biienvenue !!! Ma petiite sOeur de cOeur [enfiin, celle de mOn persO xD]

Bonne chance pour la suiite de ta fiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1somnii-akx.miniville.fr/
Zoey Greffin

Zoey Greffin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 15:57

Mercii mes chériiiiiis <333

[i]xDDD


[[ Moi aussi je t'aiime Sara :p ( L ) ]]

Jsens que je vais l'aimer ce foo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jayson
S.e.x.y - b.O.y
Logan Jayson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

l*You're new life__*
_Age_*: 22 petiites n'annèes
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: Out

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 15:59

Maiis de riien twa ^^ !!! <3 <3 <3 <3

mwa aussii je l'aiime djà ce fOw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1somnii-akx.miniville.fr/
Sara Sanders

Sara Sanders


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

l*You're new life__*
_Age_*: __19 PANCAKES *
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: __Les IN *

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 16:01

    Héééé !!! Stop au Flood les Jeunes ^^

    On a une partie exprès pour ça j'vous signal x369

    B'ZOUX MA ZOEY CHERIII !
Revenir en haut Aller en bas
https://different-life.forums-actifs.com
Sara Sanders

Sara Sanders


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

l*You're new life__*
_Age_*: __19 PANCAKES *
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: __Les IN *

Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] EmptyDim 9 Déc - 17:11

    __VALIDE x369
Revenir en haut Aller en bas
https://different-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty
MessageSujet: Re: Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]   Z 0 E Y *. [Enc0ùrs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z 0 E Y *. [Enc0ùrs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready for your second life ? :: Avant de Jouer ::  Ready ?  :: Yes Captain -
Sauter vers: