Are you ready for your second life ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are you ready for your second life ?

Vivre avec des personnes totalement différentes de vous vous à toujours attiré ? Venez avec nous, vous ne serez pas déçu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Turner

Jonathan Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2007

Seul ! Empty
MessageSujet: Seul !   Seul ! EmptyDim 18 Nov - 22:00

Jonathan marchait lentement dans la rue. Il faisait noire et il ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. La lune brillait comme une grosse luciole pour de se lasse jamais de regarder. La vie était belle maintenant. Il ne sa passait presque rien ici. En plus, il n'y avait que des bons amis. Depuis un moment, il se sentait un peu seule disons, il se cherchait des amis pour se changer les idées. Soudain, il entendit un bruit et, il tourna la tête vers la lampe de la rue, il vit un ombre, un jeune homme qu'il avait vue, sans plus. Il connaissait son nom mais ne lui avait jamais parler.
*Mouais, dommage ... *
Il aurait penser de se faire ami ami avec mais bon, quand tu n'ose pas adresser le moindre mot a une personne, c'est rare de se faire ami ami avec celle-ci !


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Cooper

Lauriana Cooper


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

l*You're new life__*
_Age_*: 22 ans
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*:

Seul ! Empty
MessageSujet: Re: Seul !   Seul ! EmptyDim 18 Nov - 22:12

Lauriana voulait se changer les idées quoi de mieux qu'une bonne balade au parc hein??? Moi je ne vois pas...Elle s'habilla donc d'une mini jupe blanche avec un décollté noir transparant et des bottes noirs aussis elle avait une petite jacket par dessus ça...Elle avait les cheveux lacher et s'était maquillé naturellement mais ça ce n'est qu'un détail comment elle est habiillé comment elle est coiffé...Elle sortit donc de chez elle et alla direction le parc elle marchait tranquilement et une fois arrivée elle continua à marcher dans ses pensés puis elle vit un homme...un homme qu'elle avait déja vu mais à qui elle n'avait jamais eu l'idée d'aller parler pourquoi pas aujourdhui? Ce dit elle donc elle alla vers celui ci et lui dit gentiment

-Salut je ne te dérange pas?

Parce que si je te dérange je peux partir...


Elle le regarda et souria il était plutot charmant mais pour l'instant elle ne s'occupait pas de ça elle voulait juste faire la causette
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready for your second life ? :: New Town  :: Old Park-
Sauter vers: