Are you ready for your second life ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are you ready for your second life ?

Vivre avec des personnes totalement différentes de vous vous à toujours attiré ? Venez avec nous, vous ne serez pas déçu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 |__ My Creation **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elona Sanders

Elona Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyDim 11 Nov - 20:15

Donc déjà je fais copié coller de ma gallerie de mon ancien forum enfin je reprend mes meilleurs créations !!
Par la suite j'ajouterais les dernières car je viens d'en faire une série !!!
Elles sont rangé de la plus ancienne à la plus récente !!! ^^

|__ My Creation ** Ashleene8
|__ My Creation ** Keiramr2 |__ My Creation ** E2tqgf75 |__ My Creation ** 8ide1d65

|__ My Creation ** Gdiqw8w7 |__ My Creation ** L8171j0d |__ My Creation ** Oec33xtj
|__ My Creation ** Wgk01mn6 |__ My Creation ** 61l1ui0x |__ My Creation ** Nyx0ys8k |__ My Creation ** Jqlj8exu |__ My Creation ** L8kdky9g |__ My Creation ** Idb4mkrk


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elona Sanders

Elona Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyDim 11 Nov - 20:59

|__ My Creation ** Jessietwofl8
|__ My Creation ** Jessiesigntwolf6

|__ My Creation ** Cassie1gm8|__ My Creation ** Emyny9|__ My Creation ** Hayden1uu3
|__ My Creation ** Hayden2hn5|__ My Creation ** Katherin1fh6|__ My Creation ** Katherin2nl0
|__ My Creation ** Lucy2ok7|__ My Creation ** Sophiaspencermishab2aa9|__ My Creation ** Vanessaavatar1ok5
|__ My Creation ** Vanessaavatar2rz8|__ My Creation ** Fashionvictimlr3|__ My Creation ** Lna1avagv9

|__ My Creation ** 78845vw5

|__ My Creation ** Newavakeira1ur6 |__ My Creation ** Newavakeira2kp6 |__ My Creation ** Newavakeira3nj9

|__ My Creation ** Ashleyag8

|__ My Creation ** Avaashlee3rx1 |__ My Creation ** Avaashlee2vn3 |__ My Creation ** Avaashley1st4

|__ My Creation ** Ashleeavaoneyz0
|__ My Creation ** Ash1np0 |__ My Creation ** Ash2al6 |__ My Creation ** Ash3zl7

|__ My Creation ** Leighton1ki7 |__ My Creation ** Leighton2ek1 |__ My Creation ** Leighton3qt4
|__ My Creation ** Leighton5qw6 |__ My Creation ** Leighton4if0 |__ My Creation ** Leighton6hx7
|__ My Creation ** Leighton8ox9 |__ My Creation ** Leighton9bt1
|__ My Creation ** Leighton10mn1 |__ My Creation ** Leighton11jh5|__ My Creation ** Leighton7qr6


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sanders

Sara Sanders


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2007

l*You're new life__*
_Age_*: __19 PANCAKES *
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: __Les IN *

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyLun 12 Nov - 0:00

    Tu sais djà ce que j'pense de tes Créas nah ?? <33333

    J'love le 1er kit du 2eme mess de Keira avec les îcones x369
    Et le 2eme Ava de Leighton <333

    Tout est sublime Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://different-life.forums-actifs.com
Elona Sanders

Elona Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyLun 12 Nov - 22:39

Merci Beaucoup MisS !!

J'ai fais pas mal avatar de Leighton par avance je pourrais changé régulièrement comme ça !!

De toute façon je l'adore de trop cette fille, elle est vraiment trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Elona Sanders

Elona Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptySam 24 Nov - 23:52

Mes toute dernières créations sur Keira ^^

|__ My Creation ** Onekeiralt2
|__ My Creation ** Sanstitre4cc3 |__ My Creation ** Sanstitre3vb6 |__ My Creation ** Sanstitre2jd0

|__ My Creation ** Lovekeiraso9
|__ My Creation ** Icolovekeira2eb1 |__ My Creation ** Icolovekeira3ll8 |__ My Creation ** Icolovekeira1ro4

|__ My Creation ** Avakeira1qa2
|__ My Creation ** Keiraico1xp7 |__ My Creation ** Icokeira2ht7 |__ My Creation ** Icokeira3wf9
Revenir en haut Aller en bas
Elona Sanders

Elona Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyDim 25 Nov - 19:53

Et encore bon je comprend que pour certain ça va devenir lassant mais j'adore Keira je l'a trouve merveilleuse alors forcement elle m'inspire beaucoup dans mes créations !!! ^^

|__ My Creation ** 004ti9 |__ My Creation ** 0052cg1 |__ My Creation ** 005fs2 |__ My Creation ** 006mo0 |__ My Creation ** 001xs1

|__ My Creation ** 013jk2
|__ My Creation ** 0113mq6 |__ My Creation ** 01345zi0 |__ My Creation ** 013xv7
|__ My Creation ** Sanstitre4kd6
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jayson
S.e.x.y - b.O.y
Logan Jayson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2007

l*You're new life__*
_Age_*: 22 petiites n'annèes
_Relations Ships_*:
_Votre clan_*: Out

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyVen 7 Déc - 21:42

mOi qui suis une grande Fan de Keira, je ne me lasserai pas de voir tes créas... en tout cxas, bravO, elles sont magnifiques !!!! J'adOre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-1somnii-akx.miniville.fr/
Elona Sanders

Elona Sanders


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** EmptyDim 9 Déc - 18:07

Ah C'est vrai tu adores Keira !!!
ça fais trop plaisir à entendre.
Tu es au courant elle joue dans Reviens-mOi un filme qui sort le 9 janvier au cinéma en france j'ai trop hate j'ai vue la BO et ça a l'air super bon il faut prévoir les mouchoirs car ce n'est pas une comedie mais un film romantique à l'eau de rose mais tragique un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|__ My Creation ** Empty
MessageSujet: Re: |__ My Creation **   |__ My Creation ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|__ My Creation **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are you ready for your second life ? :: Free Time :: Création-
Sauter vers: